vendredi 9 août 2013

Progressions CP 2013-2014

Je rédige cet article pour regrouper toutes mes progressions de l’année. Enfin, presque : je ne suis allée que jusqu’à la période 2 pour l’étude de la langue. En effet, je découvre une nouvelle méthode de lecture : “Chut ! Je Lis” et j’ai pour l’instant du mal à me projeter dans les séances proposées. Je vais sans doute devoir enlever et/ou ajouter des séances, donc j’attends de voir comment je vais travailler dans ce domaine précis.

Prog EDL

Quant aux progressions de DDM, B2i, LVE, PAHA et Instruction Civique, se sont les mêmes que celles de 2012-2013. Ayant été en congé maternité puis parental cette année-là, je n’ai pas eu l’occasion de les mettre en œuvre.

Prog DDMProg B2iProg LVEProg PAHAProg ICM

Pour le Dire, Lire, Ecrire, vous pouvez vous reporter à cet article et pour les Mathématiques, à celui-là.

Prog DLEProg Maths

N’oubliez pas votre petit commentaire Clignement d'œil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton commentaire ici